L'hypno-stimulateur neuro+

Qu'est ce que l'Hypno-stimulateur en quelques mots ?

C'est d'abord un outil thérapeutique, un bijou de la technologie, qui permet de mettre en synergie une dizaine de techniques thérapeutiques toutes déjà connues et reconnues, avec comme premier objectif, et pas des moindres.... d'apprendre concrètement à votre mental à lâcher prise !

Et à partir du moment où vous arrivez à couper le mental, avec les autres effets thérapeutiques combinés :

  • Vous vous libérez de toutes les surcharges et pollutions émotionnelles, du sur-stress, voire de certains traumatismes émotionnels.

  • Du coup vous retrouvez un sommeil serein, profond et réparateur, et vous donnez un coup de boost à vos défenses immunitaires et donc à votre santé physique et psychique (car n'oublions pas que le stress est l'ennemi public n°1 de notre santé).

  • Vous apprenez aussi très facilement et rapidement à lâcher prise,  des liens très profonds vont se créer entre vos hémisphères droit et gauche, votre capacité à lâcher prise va donc se développer fortement, vous mettrez votre mental au repos encore beaucoup plus facilement, et l'atteinte de l'état de conscience recherché se fera plus rapidement. 

  • Dans certaines séances qui intègrent l'hypnose, grâce à la suggestion et à l'auto-suggestion, vous apprendrez comment activer au quotidien vos ressources inconscientes, incomparablement plus puissantes que vos ressources conscientes,  ce qui est une façon de devenir plus concrètement l'auteur de votre vie.

Ajoutons que l’Hypno-stimulateur est aussi un stimulateur cérébral qui permet de booster vos performances intellectuelles, et notamment la mémoire, la concentration et la créativité.

Quelles sont les techniques thérapeutiques combinées dans cet Hypno-stimulateur ? 

Les deux principaux vecteurs utilisés sont le son et la lumière.


Dans le son sont englobés de la musique en 432 Hertz, des fréquences "sacrées", des sons de la nature, des voix utilisant des techniques d'hypnose Ericksonienne, de sophrologie ou de méditation guidée, le tout modulé en fonction de l'objectif visé.


Dans la lumière, on englobe de la chromothérapie et des fréquences visuelles qui font penser aux fréquences stroboscopiques, ce sont des techniques propres à l’Hypno-stimulateur, et ce sont ces fréquences qui auront un effet majeur.


Cette lumière est envoyée par des lunettes spécifiques. Et le paradoxe, c'est qu'il faut fermer les yeux pour voir des choses assez extraordinaires, un peu à la manière des kaléidoscopes. Et l'autre chose extraordinaire, c’est que des personnes différentes voient des choses différentes, et vous-même verrez des choses différentes d'une séance à l'autre ! Pourquoi ? Parce que c'est votre cerveau qui construit cette imagerie propre à chaque moment et à chaque personne, en associant une intensité lumineuse, une fréquence lumineuse et une couleur. Et au delà des effets thérapeutiques, c'est une expérience assez magique à vivre.


Les programmes que j’utilise en neuro-relaxation et neuro-stimulation se déroulent pendant 20 à 40 mn en fonction de l’objectif recherché. Notre entretien global ne dépasse pas 1 heure.

Existe-t-il des études scientifiques qui valident les effets de cette technologie ?

Oui il existe de nombreuses études. Pour ceux d'entre vous qui recherchent des explications scientifiques à la fois pointues et faciles à appréhender, nous vous recommandons la lecture du dernier livre du neuroscientifique Denis Bédat "Les nouvelles sciences de la santé".

neuro-stimulateur.jpg